Le jour du départ approche à grand pas et je m'aperçois que j'ai encore pas mal de choses à préparer. les bagages semblent à peu près prête j'ai 41 kilos de matos et fringues ce qui devrait me permettre de ne manquer de rien. le tout réparti de manière équilibré histoire de rester stable sur la moto! 

Reste l'itinéraire qui est un gros morceau. je pensais essayer de calculer un peu à l'avance les premières étapes mais je m'aperçois que c'est assez contraignant je vais donc faire ce que je sais faire c'est à dire improviser le long du trajet!!


 

Un petit test de chargement ...ça commence à sentir le départ!!!

Il me restait un point important à régler concernant l'équipement car je vais me diriger vers le cercle polaire et j'aimerais pouvoir profiter de mon voyage dans les meilleurs conditions. Après deux bonnes semaines de roulage par tous les temps j'ai pu me rendre compte que mon équipement ne me permettait pas d'être dans des conditions optimales de confort. Le froid l'humidité ou la chaleur peuvent vite devenir des inconvénients de taille et rendre le voyage désagréable. j'ai donc décider d'investir dans un équipement de la marque KLIM. Et d'après les discussions les tests que j'ai pu lire et les premières impressions je crois que j'ai fait le bon choix.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés